Comment Revendre Un Billet Electronique?

Où revendre ses billets?

Voici une petite sélection de sites pour acheter ou revendre tes places de concert: Rappel: comme pour tout achat d’occasion, il existe de nombreuses arnaques. Top 10+ des sites d’achat et de revente de places de concert

  • Live Booker.
  • Troc des Places.
  • TicketSwap.
  • Paru Vendu.
  • Viagogo.
  • ZePass.
  • eBay.
  • StubHub.

Comment revendre des e tickets?

Sauf dispositions spécifiques à certains événements, il est possible de céder ses billets électroniques ( e – ticket ou m- ticket ). Dans ce cas, nous vous conseillons de donner au bénéficiaire un accord écrit d’utilisation de vos billets, accompagné de la copie de votre pièce d’identité.

Comment vendre en privé sur Ticketswap?

Si vous avez déjà trouvé un acheteur, il vous suffit de lancer le processus de vente. Lorsque vous arriverez à la partie “Visibilité”, vous devrez ajouter l’adresse e-mail de l’acheteur, afin qu’il reçoive une annonce privée par e-mail, à laquelle lui seul aura accès.

Comment changer le nom sur un billet de concert?

Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n’est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Allumer La Cigarette Electronique?

Comment avoir des places pour un concert complet?

Il existe deux grands réseaux de distribution de places de concert: Francebillet.com et Tickenet.fr. A eux deux, ils fournissent les grandes enseignes telles que la FNAC, Virgin, Carrefour, Leclerc… Faites une simple recherche de votre concert et de la date souhaitée afin de vérifier si l’événement est bien complet.

Comment appeler ZePass?

* Le service client de zepass est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Comment acheter des billets sur Ticketswap?

Acheter un billet est tout aussi facile. Vous pouvez payer directement via notre application. Le billet sera disponible sur votre compte TicketSwap et il sera également envoyé immédiatement sur votre boîte mail.

Comment offrir des billets de spectacle?

Si vous ne connaissez pas très bien le destinataire, mieux vaut opter pour un coffret cadeau spectacles. Voilà un cadeau insolite et immanquable: une fois son coffret en main, il ne lui reste qu’à découvrir la billetterie virtuelle ou se rendre en boutique pour choisir lui-même son évènement.

Comment se faire rembourser un billet Ticketnet?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement: par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque. Sans indication de votre part le remboursement s’effectue par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Comment se Desabonner de Ticketswap?

Il n’est pas possible de se désabonner des e-mails marketing via TicketSwap. Vous devrez contacter l’organisateur concerné ou utiliser le lien de désinscription à la fin de l’e-mail.

You might be interested:  Question: Comment Lire La Temperature Sur Un Thermometre Electronique?

Comment vendre des places de rugby?

Vous souhaitez revendre des billets?

  1. Connectez-vous à votre Espace personnel.
  2. Cliquez sur l’onglet Revendre des billets.
  3. Cliquez sur le bouton Afficher les détails du concert souhaité.
  4. Cochez les billets que vous souhaitez revendre et validez en cliquant sur Revendre les billets sélectionnés.

Où trouver le numéro de commande sur un billet de concert?

Les places sont numérotées à réception du paiement. N ‘oubliez pas d’indiquer au dos de votre chèque le numéro de votre commande, indiqué en fin de transaction et dans les e-mails de confirmation de commande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *