FAQ: Comment Utiliser Billet Electronique Air France?

Comment confirmer un billet Air France?

A la fin de la réservation une page de confirmation affiche notamment le numéro de votre dossier de réservation. Quelques minutes plus tard, lorsque votre paiement est enregistré, vous recevez un e-mail comprenant le mémo voyage et votre billet électronique. Aucune confirmation n’est nécessaire.

Comment confirmer un billet d’avion?

Procédure combinée

  1. Ayez en main votre passeport et votre itinéraire de vol.
  2. Allez sur le site de la compagnie aérienne.
  3. Confirmez votre vol.
  4. Dans la section prévue au préenregistrement en ligne, saisissez votre numéro de billet.
  5. Sélectionnez votre siège et inscrivez le nombre de bagages que vous voulez enregistrer.

Comment utiliser un coupon Air France?

Rendez-vous sur notre site internet www. airfrance.com. Au moment du paiement, sélectionnez ou saisissez le numéro d’avoir commençant par 057 dans le champ « Code de réduction, avoir ou numéro de carte » et cliquez sur Appliquer. Le montant de votre avoir est automatiquement déduit du montant total à régler.

You might be interested:  Cigarette Electronique Comment Bien Choisir?

Comment imprimer sa carte d’embarquement Air France?

Pour obtenir votre carte d’embarquement, c’est comme vous voulez!

  1. Recevez-la par e-mail,
  2. téléchargez-la dans votre téléphone,
  3. imprimez-la tout de suite,
  4. ou retirez-la à l’aéroport, sur une borne Air France.

Comment fonctionne les bornes Air France?

Les bornes Air France sont là pour vous 24h/24! À l’aéroport, enregistrez-vous et imprimez votre carte d’embarquement sur une borne Air France: elles sont à votre service 24h/24. Vous voyagez avec un bagage en soute? Vous pouvez aussi imprimer votre étiquette bagage sur nos bornes.

Quand Reçoit-on le billet d’avion?

Dans le cas des vols en option, vous recevrez vos e-tickets au plus tard 8 jours avant le départ. Pour tout séjour avec vols inclus dans l’offre, le carnet de voyage vous sera envoyé 6 jours avant la date de départ et vos billets électroniques vous seront envoyés 48 heures avant le départ.

Comment savoir si mon billet d’avion et confirmer?

En règle générale, le statut du vol est uniquement consultable 48 heures ou quelques jours avant votre départ selon votre compagnie aérienne. Le numéro de vol se trouve dans votre confirmation de réservation que vous avez reçu après votre achat sur Option Way.

Comment reconnaître un faux billet d’avion?

Autre astuce pour vérifier l’authenticité d’un site de vente de billets d’avion en ligne, le voyagiste et ses coordonnées doivent être réels. Vous devez trouver sur le site une adresse ainsi qu’un numéro de téléphone localisés en France. Les mentions légales doivent, elles aussi d’être claires et vérifiables.

Comment vérifier un vol?

Sites internet pour consulter les statuts des vols: FlightAware, Flightstats et Flight Radar suivent tous les départs et les arrivées de la plupart des vols commerciaux et sont sans aucun doute les meilleurs sites web pour vérifier si votre vol a été retardé, annulé ou dévié.

You might be interested:  Cigarette Electronique Se Fume Ou Se Crapote?

Quelles sont les conditions pour voyager avec Air France?

Pensez à emporter à bord

  • Plusieurs masques chirurgicaux, à porter obligatoirement pendant toute la durée du voyage.
  • Des mouchoirs à usage unique.
  • Un flacon de gel hydroalcoolique (<100 ml)
  • Votre stylo personnel pour remplir les formulaires distribués à bord.

Comment se faire rembourser un billet Air France non remboursable?

Demander un remboursement de billet en ligne Si vous avez acheté un billet remboursable (avec ou sans pénalité) ou un billet non remboursable sur www. airfrance.ca, vous pouvez demander votre remboursement en ligne en vous rendant sur le lien Consulter/modifier vos réservations.

Où trouver le numéro d’avoir Air France?

Le numéro de billet figure sur le document récapitulatif de votre voyage qui vous a été remis lors de votre achat. Le numéro de billet ne figure pas sur le document récapitulatif, merci de contacter l’agence émettrice du billet.

Comment imprimer sa carte d’embarquement à l’aéroport?

Vous pouvez la télécharger aussi bien depuis votre courrier, que sur notre site ou l’App LATAM, selon votre convenance. Si vous préférez une copie imprimée, elle pourra vous être fournie le jour du vol à nos bornes automatiques ou auprès du comptoir de l’ aéroport.

Comment avoir sa carte d’embarquement sur son telephone?

Pour obtenir votre carte d’embarquement mobile, vous devez vous enregistrer auprès de votre compagnie aérienne en utilisant l’enregistrement mobile. Dans certains cas, vous devez utiliser l’application officielle de la compagnie aérienne en question.

Comment imprimer carte embarquement?

Au comptoir Pour ce faire, il vous suffira de lui présenter votre billet électronique, accompagné de votre pièce d’identité et de votre numéro de réservation. L’agent se chargera alors de l’étiquetage de vos bagages et imprimera la carte d’ embarquement qu’il vous confiera dans un second temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *