Question: Comment Recharger La Cigarette Electronique Ego Aio?

Comment savoir si ego AIO est chargé?

Allumer/Eteindre: Appuyer sur le bouton de tir 5 fois de suite, le voyant du bouton clignote alors 5 fois pour indiquer que l’ ego AIO est prête à l’emploi.

Comment remettre du liquide dans sa cigarette electronique?

Prenez votre flacon d’eliquide, insérez l’embout de la fiole entre le réservoir et la cheminée et remplissez sans dépasser le haut de la cheminée. Remontez la base avec sa résistance sur le réservoir, puis l’ensemble sur la batterie. Vous pouvez maintenant vapoter de nouveau.

Comment fonctionne cigarette electronique ego AIO?

Mode d’emploi de la Joyetech eGo AIO Pour allumer ou verrouiller la batterie, appuyer 5 fois rapidement (en moins de 2 secondes). La batterie va clignoter 5 fois. Pour changer la couleur de la LED, verrouillez la batterie avec 5 clics rapides, puis appuyez sur le bouton Fire pendant 3 secondes.

Comment remettre du goût dans une CE?

Lorsque vous devez le remplir, vous devez dévisser le clearomiseur de la batterie. Une fois cette étape faite, vous devez dévisser la base du clearomiseur. Ainsi, vous aurez une large ouverture sur le réservoir. Pour ajouter du liquide vous devez placer l’embout dans le réservoir.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Quelle Recharge Cigarette Electronique?

Comment savoir si la batterie est chargée cigarette électronique?

Quand faut-il recharger votre cigarette electronique?

  1. Couleur verte: votre charge est comprise entre 60% à 100%.
  2. Couleur bleue: votre batterie détient une charge comprise entre 20% à 60%.
  3. Couleur rouge: votre autonomie en mAh se situe en dessous de 20%, il est temps de recharger.

Comment allumer une cigarette électronique ego AIO?

Pour démarrer et éteindre l’ Ego aio, pressez le bouton power 5 fois rapidement. Il ne doit pas y avoir d’attente lorsque vous appuyez dessus. La méthode la plus simple et donc de le faire de manière rapide et rapprochée. Vous saurez que votre batterie est prête à l’emploi en voyant son écran s’ allumer.

Quand remettre du liquide dans sa cigarette électronique?

Quand remettre un peu d’ e-liquide? N’attendez-pas que votre cartouche d’ e-liquide soit entièrement vide pour la remplir! Si vous utilisez votre cigarette électronique alors que l’ e-liquide est vide, vous risquez de brûler l’atomiseur. L’idéal est donc de le remplir lorsqu’il se trouve autour de 0.4 ml.

Quand remettre du liquide dans sa cigarette?

Remplir le réservoir avant qu’il ne soit complètement vide. Cela évitera de cramer votre résistance et le goût de brûlé.

Comment changer le E-liquide?

Il suffit de dévisser la base du réservoir et de remplacer l’atomiseur usagé par un neuf. Une fois monté et imbibé de votre nouveau e – liquide, vous pouvez revisser la base. Il est ensuite possible de remplir votre clearo, soit par le haut, soit par le bas en fonction du modèle.

You might be interested:  FAQ: Comment Recuperer Billet Electronique?

Quel liquide pour Ego AIO?

Quel e- liquide choisir avec les résistances Cubis pour stick Ego aio? Avec le stick Ego Aio de Joyetech, préférez des eliquides classiques. Optez pour un ratio PG/VG 80/20 ou 70/30 si vous préférez les eliquides diy.

Comment nettoyer sa cigarette électronique ego AIO?

Utilisez des mouchoirs en papier légèrement imbibés d’eau pour bien nettoyer l’intérieur du réservoir. Pour le drip tip, retirez-le s’il est amovible comme sur le kit Ego AIO Eleaf et lavez-le à l’eau et au savon.

Comment ouvrir ce Joyetech?

Pour l’ ouvrir, il suffit d’exercer une pression sur son sommet et de dévisser la partie supérieure. Le réservoir possède une contenance de 2ml et son drip-tip a été pensé pour éviter les reflux de condensation grâce à une hélice placée à l’intérieur.

Comment mettre du goût dans une cigarette électronique aspire?

Le clearomiseur Revvo tank d’ Aspire est un des rares à proposer un remplissage par valve. En appuyant votre flacon d’e-liquide sur le centre de votre réservoir (au milieu du drip tip), cela déverrouille une petite valve sur ressort qui permet un remplissage très simple.

Comment débloquer une cigarette électronique?

Avant de paniquer, vérifiez que vous avez bien allumé et déverrouillé votre cigarette électronique. Pour cela, il suffit d’appuyer trois ou cinq fois très rapidement sur le bouton switch de votre mod (cela varie selon les modèles). Effectuez également ce geste pour éteindre votre e- cigarette.

Comment préparer une cigarette électronique?

Il suffit d’appuyer 5 fois rapidement sur le bouton pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique. Pour utiliser votre cigarette il ne suffit pas d’aspirer comme sur une cigarette classique. Il vous faut appuyer sur le bouton de la batterie en même temps que vous aspirez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *